« On en mangerait! »

Produits cosmétiques 100 % naturels (dûment déclarés auprès de Santé Canada).
Une gamme née du désir de prendre soin de ma peau en toute simplicité, avec des ingrédients naturels et sains et, quand c’est possible, biologiques.
En médecine chinoise, on dit que la peau est liée aux poumons, et l’énergie (ou Qi) est puisée dans l’air par les poumons et la peau. Mais la peau absorbe aussi tous les produits chimiques qu’on y applique. Pour moi, il est donc primordial d’y faire attention. J’ai choisi des beurres et des huiles stables et naturels pour des produits très doux, riches en vitamines et en acides gras, nourrissants, régénérants et apaisants.
J’y ai aussi ajouté les bienfaits de certaines plantes, par le biais de macérats huileux (faits maison) utilisés dans la composition de mes crèmes.

CRÈME FOUETTÉE POUR LE CORPS On en mangerait !

– « Beurre de cacao », pots de 80 g, 15 $
– « Choco-noisette », pots de 80 g, 15 $
– « Beurre de mangue », pot de 90 g, 17 $
NOUVEAU, quantités limitées : « Lavande »,  « Calendula » et « Bourrache » (avec macérat de fleurs du jardin), pots de 80 g, 20 $

Des baumes riches et fondants, parfaits pour les peaux sèches et sensibles.

Ingrédients 100 % naturels :
beurre de cacao ou de mangue / huile de noix de coco / huile d’amande douce (ou macérat de fleurs à l’huile d’amande) ou huile de noisette / vitamine E.

À conserver dans un endroit frais, à l’abri de la lumière. Si la crème durcit, réchauffez-la entre vos mains avant de l’appliquer.

BAUME POUR LES LÈVRES On en mangerait !

En pot (15 g à 10 $) ou en bâton (5 g à 4,50 $).
Un baume pour protéger vos lèvres des agressions extérieures : froid, crevasse, sécheresse, etc.
– « Nature », c.-à-d. saveur naturelle des ingrédients
– « Sapin baumier », avec huile essentielle.d

s
Ingrédients 100 % naturels :
beurre de cacao ou de mangue / huile d’amande ou de noisette / cire d’abeille biologique / miel / vitamine E / huile essentielle (pour les baumes « sapin baumier »).

 

Pour toute commande ou info, contactez-moi. Vous pouvez aussi passer par ma boutique Esty. Et n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires !
Je vous invite aussi  à aimer ma page Facebook d’énergéticienne, où j’annonce des concours exclusifs tels que celui-ci :