Témoignages

Voici quelques témoignages sur les séances de soins énergétiques que je pratique (en perpétuelle construction !) :

« J’ai reçu un soin énergétique de Julie Turconi dans le but d’améliorer la circulation dans mes jambes, dont un genou. Tout au long du soin, je suis restée à l’écoute de mon corps. Fascinée par l’énergie corporelle, je ne voulais rien manquer du travail qui s’effectuait à un niveau subtil. Après le soin, je me suis sentie très détendue, puis le soir-même, très fatiguée, signe que ça avait bougé à l’intérieur? Toujours est-il que durant les jours qui ont suivi le soin de Julie, j’ai senti plus de force et de légèreté dans mes jambes ainsi qu’une énergie accrue. J’imagine alors ce que peut faire un tel travail énergétique sur quelques semaines consécutives. Merci, Julie, pour ton professionnalisme et ta disponibilité. »
Caroline L.

« Je tiens à vous remercier, Madame Turconi, pour les soins énergétiques que vous donnez avec professionnalisme et qui m’ont redonné un mouvement énergétique où il n’y en avait plus beaucoup depuis un certain temps. Une chose est certaine, c’est que je vais retourner faire une continuation sur ce qui a été entamé car j’ai plusieurs douleurs différentes et à différents endroits. Les massages thérapeutiques m’ont fait du bien mais jamais aussi vite que vos soins. Je vous recommande aux personnes dans le besoin, même ceux qui ne croient pas à ce genre de soins car ils seraient tellement surpris des résultats.
Nakurmiik. Merci encore à vous, chère Madame Turconi. »
Joan G.

« Bonjour Mme Turconi,
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme, vos conseils et toute votre attention. Après plusieurs années de douleurs et de diagnostics contradictoires, je commençais à perdre espoir. Après notre rencontre, ma situation s’est rapidement rétablie. Je suis sincèrement très heureuse d’avoir eu accès à vos services et très privilégiée des suivis après traitement que vous m’offrez. Vous savoir si accessible pour me conseiller me rassure. Je peux enfin pratiquer sans douleur mes sports préférés.
Un grand merci encore une fois. »
Suzie M.

« Merci pour le soin l’autre jour, j’ai effectivement senti une difference dans les quelques jours qui ont suivi : plus de facilité à prendre des décisions, hausse de motivation…
Une thérapie à réitérer un jour! »
Étienne G.

« Depuis le premier massage d’énergie de Julie, j’ai découvert que sans même me toucher son énergie pouvait faire la différence. Après mon premier massage énergétique, j’ai senti mon corps renaître et vivre. Je ne sais pas ce qu’elle a fait mais j’ai eu le sentiment d’être rééquilibrée, les autres fois où j’ai pu profiter de ces massages ont toujours été des bienfaits longue durée, je ne m’en lasse pas tellement cela me détend, me ressource et me fortifie. Ce que j’aime particulièrement, c’est cette facilité à trouver les points sensibles et l’explication qu’elle me donne me permettant ainsi de reproduire certains points de pressions chez moi ; c’est rare et précieux un thérapeute qui partage ses secrets, en tous les cas, je n’attends qu’une chose : le prochain soin ! »
Caroline C.

« Pour ma part, dans les heures qui ont suivi, j’ai ressenti un grand bien-être, une détente que je n’avais pas connue depuis très longtemps. J’ai dormi 12 heures durant et ça m’a procuré un bien fou. J’étais en arrêt maladie depuis [plusieurs mois], je ne dormais plus. Lors du massage, j’ai ressenti beaucoup de chaleur. »
Cécile B.

« Un peu sceptique avant de commencer le soin !!
Debout, sensations de détente, de relaxation.
Couchée, réveil des douleurs, particulièrement aux genoux : picotements à droite, douleur assez forte à gauche, suivie ensuite de bien-être, de relaxation.
Le soin terminé, plus de souplesse dans les articulations, bref j’en redemande ! »
Geneviève L. (80 ans, arthrose sévère)

« Un torticolis – contracture musculaire de toute la base du cou, de l’oreille jusqu’à l’épaule. Du genre à finir par disparaître, seul mais péniblement, en deux ou trois semaines. Un premier soin [une vingtaine de minutes, ndlr] qui ramène le problème à une gêne tenace mais largement supportable. Un second [une quinzaine de minutes, ndlr], le lendemain, qui ramène la contracture au rang des mauvais souvenirs.
Voilà de quoi convaincre – et se réjouir ! – de l’efficacité des soins de Julie ! »
FX L.

« J’ai bénéficié de deux soins de la part de Julie (une connaissance de longue date) et, traversant une période difficile, j’ai pu apprécier la délicatesse de Julie, sa sensibilité et son écoute envers moi. J’ai été dénouée, mon énergie a fini par re-circuler et mes nœuds sont partis. Ces séances m’ont fait un grand bien. Julie m’a donné des conseils dans ma vie de tous les jours afin de laisser mon énergie circuler librement. Je tiens à la remercier encore une fois. »
Cécile L.

« Je connais Julie depuis plusieurs années et je ne me lasse pas de la sagesse sans âge qui passe dans son regard pur et ses mots bienfaisants. Lorsque mon cou s’est bloqué, cet automne, un soin avec Julie a suffi pour remettre l’énergie en circulation et que je bouge beaucoup mieux. Même chose pour mon épaule droite. Je suis touchée par la sollicitude et la douceur que Julie témoigne à ses patients durant ses traitements, et la générosité avec laquelle elle nous offre sa sagesse naturelle. Merci Julie. »
Claire M.

« Toute incrédule que je sois face aux choses que je ne peux palper, quantifier, contempler, je dois admettre qu’à force de conviction, Julie m’a amenée à « m’abandonner » à un soin énergétique… Moi, la rebelle…
Et ça a été pour mon plus grand bien…
J’ai été forcée d’admettre que son talent allié à son savoir ont réussi à faire monter une énergie que je ne soupçonnais même plus. Si seulement je mettais en pratique toutes ses recommandations prodiguées avec la plus grande modestie, je crois bien que j’arriverais à reprendre là où j’ai laissé, épuisée, il y a 5 ans, et repartir en neuf grâce à ses soins et à sa générosité. Merci Julie… »
Marielle J.

« Merci beaucoup pour le soin. Vraiment je me sens beaucoup mieux. Avec les étirements je ne sens presque plus de douleur. Un gros gros merci. Tu as des doigts magiques ! »
Marie-Andrée P.