Tirage du concours « On en mangerait! »

Le tirage pour gagner deux baumes à lèvres 100 % naturels de ma gamme « On en mangerait! » est fait! Découvrez l’heureux gagnant ou l’heureuse gagnante dans la vidéo ci-dessous.

[youtube]https://youtu.be/B9-m0C6XJ-Y[/youtube]

Je vous rappelle également que vous pouvez vous procurer mes produits cosmétiques 100 % naturels en tout temps, il suffit de communiquer avec moi!
Merci à tous 



Les commentaires sont fermés.