Au ralenti…

Ça fait exactement un mois que je n’ai pas dessiné… Ces jours-ci, je suis vraiment au ralenti pour l’art visuel. Bon, je fais autre chose, donc ce n’est pas bien grave. Mais quand même, il est temps de faire un petit portrait rapide! Voici donc le résultat, comme d’habitude à main levée, pour le plaisir de crayonner au fusain.

Comme toujours, si vous souhaitez découvrir d’autres de mes œuvres, je vous invite à parcourir mon portfolio (à partir du menu Arts visuels du haut de cette page) ou à me suivre sur mes réseaux sociaux.



Les commentaires sont fermés.