Même visage, rendu différent

Après le fusain d’hier ou d’avant-hier, voici le même visage, mais à l’acrylique au couteau. Comme je trace juste une grossière esquisse à main levée avant de me lancer dans la couleur, sans chercher de précision ou de détails, vous pouvez voir que le rendu n’est pas du tout le même que sur le fusain : ici, le visage semble dur, alors que dans mon dessin au fusain, il semblait plutôt triste. Comme quoi, il suffit de bien peu de chose pour modifier un ressenti…
Comme toujours, si vous souhaitez découvrir d’autres de mes œuvres, je vous invite à parcourir mon portfolio (à partir du menu Arts visuels du haut de cette page) ou à me suivre sur mes réseaux sociaux.


Les commentaires sont fermés.