D’un projet à un autre

Certes, je suis en résidence d’écriture à la Toji Cultural Foundation, mais je suis incapable de ne faire que ça : écrire. J’ai besoin de passer d’un art à un autre pour me renouveler, m’inspirer, me nourrir. C’est pourquoi je continue à dessiner entre deux séances d’écriture, mais je donne aussi des cours de taiji à mes collègues écrivaines, poètes, traductrices, scénaristes, etc. C’est gratifiant de pouvoir apporter quelque chose aux autres.
Je marche aussi. Tous les jours. Je profite du décor, de tous ces tons de verts, des rizières aux montagnes environnantes. C’est inspirant. Et je fais quelques rencontres sur mon chemin… 😉
Parfois aussi, je prends le bus pour aller en ville (Wonju) ou je marche jusqu’à l’université Yonsei. Il faut bien voir un peu de monde, c’est aussi utile pour écrire!
En vrac, des derniers jours :

N’hésitez pas à visiter ma page Buy Me A Coffee pour découvrir quelques billets de blogue sur mon expérience, mais aussi du contenu exclusif (vidéos de taiji, lecture audio de mon roman inédit « Le jour du chien », etc.)!



Les commentaires sont fermés.