EN BREF

  • Parution du 11e numéro du collectif Graines de Vent, « Éole »
  • Session d'hiver de Tai Ji Quan au Studio Caravane du 11 janvier au 28 mars
  • Session de Tai Ji Quan au Centre Ste-Cécile du 13 janvier au 16 mars
  • Contes pour la Journée internationale des femmes, le 8 mars 2020

EN DÉTAILS

Arts visuels et artisanat 

 

Rien pour le moment mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie d'œuvres sur vos murs, que ce soit des peintures (portraits) ou des photographies ("Fractales- Haïkus visuels").
Cafés, salons de thé, restaurants, spas ou centres de bien-être, bibliothèques... Les possibilités sont infinies!

 

Conte et littérature

 

Le 11e numéro du collectif Graines de Vent  sur le thème de l'air, « Éole », est sorti!
Une anthologie de haïkus au format 20 x 20 cm, sur papier blanc satiné 115 g, avec illustrations couleur. Un beau cadeau à s'offrir ou à offrir.
Pour le commander : https://grainesdevent.jimdo.com/commande/

 

J'irai conter mes histoires de femmes du côté de Lévis pour la Journée internationale des femmes, le 8 mars 2020, dans le cadre d'un événement communautaire/associatif.
Si vous voulez célébrer cette journée par un événement original, pensez à offrir du conte à vos employées, vos bénévoles, vos clientes ou spectatrices... Je suis prise le 8 mars, mais je suis disponible pour d'autres dates au mois de mars, n'hésitez pas!

 

Côté écriture, j'ai (enfin!) terminé mon deuxième roman, intitulé « Le facteur ». 🙂
Je l'ai soumis à quelques maisons d'édition, il n'y a plus qu'à attendre les réponses... Dans l'intervalle, vous pouvez toujours vous procurer mon premier roman, mes chroniques poétiques et mes nouvelles en visitant la page Publications.

N. B. - contes : que vous soyez un OBNL, une entreprise ou un particulier, je suis disponible pour vos événements privés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot pour en savoir plus ou à visiter cette page pour des commentaires...
Je commence aussi à réfléchir à un nouveau spectacle « choral » (mettant en scène de nombreux personnages aux destins liés, ndlr), à partir du roman de François-Xavier Liagre intitulé « Rue des petits péchés ».

 

Services énergétiques : Tai Ji Quan et soins énergétiques

Session d'hiver des cours de Tai Ji Quan au Studio Caravane (6262, rue Saint-Hubert à Montréal) du 11 janvier au 28 mars, le samedi matin de 10 h 30 à midi dans la salle 4.
Possibilité de se joindre au groupe en tout temps!
Tarifs de session complète, 1/2 session (6 cours) ou cours à la carte.

Il y aura également une session avec le Centre de Loisirs communautaires Lajeunesse, les lundis soirs de 17 h à 18 h 15 au Centre Ste-Cécile (225, rue de Castelnau Est à Montréal), du 13 janvier au 16 mars. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

N'hésitez pas à aller visiter les pages Arts martiaux et Soins énergétiques de ce site pour plus d'infos sur mes services!